Dermato tunisie

miracle contre les rides ?

Est-ce la nouvelle arme miracle contre les rides ?

Nous avons fait le test contre les rides !

“Philips Visa Care” – est-ce l’arme secrète contre les rides ? Le dispositif futuriste est-il à la hauteur de ses promesses ? Nous avons fait le test.

 

  • Qu’est-ce qui a été testé ?

“Visa Care” est la nouvelle arme miracle anti-âge de Philips. L’appareil fonctionne avec la technologie de microdermabrasion : la peau est massée vigoureusement, la circulation sanguine est favorisée, les cellules mortes sont éliminées et renouvelées en douceur.

 

  • Que promet le produit ?

Une peau plus ferme et plus jeune grâce à un système d’air et de peeling. Avec “Visa Care”, vous pouvez traiter chez vous des rides individuelles ou l’ensemble du visage.

 

  • Que dit la personne testée ?

Une rédactrice de mode : “Non, ce n’est pas ce que vous croyez ! Mais vous (et les autres personnes vivant dans le ménage) devez bien vous amuser lorsque vous déballez le colis.

Blague à part, si vous devez aller chez un esthéticien pour une micro abrasion de la peau, vous pouvez maintenant le faire chez vous grâce à Philips.

Il est livré avec deux attaches (pour les peaux sensibles et normales). Vous êtes censé commencer par l’attachement le plus doux. Allons-y : Je guide soigneusement l’appareil horizontalement sur mon visage avec une légère pression. La peau est aspirée et je ressens une sensation de chatouillement. Si je laisse l’appareil à un endroit trop longtemps, une rougeur se forme – semblable à l’impression d’une ventouse.

Les premières fois que je l’essaie, la peau de mon visage ne trouve pas le traitement trop amusant, elle est rouge et tendue. Ensuite, je dois lui faire du bien avec une crème hydratante. Comme la peau est désormais extrêmement absorbante, il est également recommandé d’utiliser un masque ou un sérum. Cependant, il faut toujours s’en tenir aux mêmes produits. Si vous faites le traitement le soir, vous devez également appliquer un écran solaire le jour suivant. Il existe d’autres alternatives tel qu’un appareil d’électrostimulation visage avec de la luminothérapie.

De traitement en traitement, il s’améliore (deux traitements par semaine sont recommandés). Bientôt, je constate un agréable effet repulpant. Ma peau est rosée, repulpée et les légères rides entre mes sourcils et sur mon front sont visiblement réduites. À la fin de la phase de test de quatre semaines, je n’utilise l’appareil que sur les zones où il y a de petites rides. Je préfère sauter les joues, où j’ai une légère couperose”.

 

Combien cela coûte-t-il ?

Le système de microdermabrasion Philips VisaCare avec deux pièces jointes coûte environ 250 £.

Au Suivant Poste

Poster un Commentaire

© 2021 Dermato tunisie

Thème par Anders Norén